
Visage indélébile
63 cm X 43 cm
Huile sur toile
2015
œuvre traitant de l'image de la femme dans son âme et conscience, cette femme qui se joue de tout le monde pour atteindre ses objectifs. À l'extérieur celle-ci affiche un visage séduisant mais à l'intérieur d'elle souffre de sa tristesse.

Dynamic
97 cm X 68 cm
Huile sur toile
2016
La femme, source de vie est aussi source de puissance et de force. Dans la société camerounaise, la femme sait se servir de ses « atouts » pour obtenir ce quelle désir. Cette œuvre définie la femme comme monument de la société, figure de valeur, d’espoir et de progrès, car si la femme sert de leurs atouts et de leur machiavélisme pour faire évoluer la société et faire changer les mentalités, alors tout homme les suivra. Comme quoi la femme n’est pas le sexe faible mais, c’est l’homme qui est faible.

Le chemin de la perdition
Tchandeu josué
97 cm X 67 cm
Huile sur toile
2016
Les femmes sont un chemin vers la perdition pour les hommes faibles. Ceux-ci sont à leurs mercis, on se dit régulièrement que « La femme est le sexe faible », celles-ci utilisent cette idée pour traiter l’humanité et gouverner le monde.

Fondation du monde
Tchandeu josué
97 cm X 68 cm
Huile sur toile
2016
Le monde est influencé en majeure partie par les femmes, on dit : « la femme est l’origine du monde », c’est pour cette raison que l’humanité marche sur les racines de cette créature. Toutes les actions humanitaires ont un seul objectif majeur : « satisfaire les désirs de la femme, hmmmm la vie, c'est même quoi norrrr?».